Contrôle du Kanban : Solutions individuelles pour un traitement optimal
Le remplissage et le contrôle au sein du système Kanban sont déclenchés en fonction de la demande, en tenant compte de votre activité, de vos besoins en pièces C et en pièces de fixation, et un concept logistique personnalisé est alors développé.
Technologies Kanban : innovantes et sécurisées.
Les lignes de production deviennent de plus en plus flexibles et la digitalisation devient une évidence. La majorité de nos clients utilisent déjà des systèmes Kanban basés sur les technologies RFID pour contrôler leurs flux. Tous les processus doivent être simples et efficaces, et ce jusqu'à l'approvisonnement entièrement automatisé des pièces C.
Würth Industrie France s'appuie sur les systèmes Kanban RFID pour votre approvisionnement et développe en permanence de nouvelles applications autour de l'identification par radiofréquence. Au cœur de ces technologies se trouvent les puces RFID, qui stockent des informations telles que le type de bac, la désignation produit, la quantité de remplissage et le numéro de lot, et déclenchent automatiquement une commande si nécessaire. À cet effet, ces données sont transmises directement de la production du client à notre centre logistique européen de Bad Mergentheim.
Kanban du futur - intelligent et clairvoyant.
Le technologie RFID continuera à se développer car pour les clients industriels, la transparence de leurs stocks est un important facteur de réussite pour une production efficace. C'est pourquoi nous nous concentrons sur le développement constant de cette technologie, en cohérence avec l'Industrie 4.0.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.