Gestion du stockage avec système de pesée iSCALE
Flexibilité au poste de travail, sécurité dans l’approvisionnement en matériel, rentabilité dans la manutention
Le système de pesée iSCALE fait partie de notre gamme de systèmes pour fourniture automatisée de pièces C. iSCALE est adapté pour vous fournir vos pièces en toute sécurité tout comme nos autres solutions Kanban RFID. Vous réduirez vos coûts de processus et bénéficierez d’une augmentation de la productivité au sein de votre chaîne d’approvisionnement grâce à une réorganisation automatisée et axée sur la demande.
Plus de flexibilité grâce à une offre de matériel décentralisée
Le système de pesée autonome offre une flexibilité maximale et est utilisé pour fournir du matériel directement sur le lieu d’utilisation. Il peut être utilisé dans la chaîne de montage ou au poste de travail directement, et assure rapidité et fluditié du flux de pièces. Le système peut également être utilisé dans un rayonnage Kanban traditionnel, au lieu de la technologie RFID. iSCALE est particulièrement adapté aux entreprises de fabrication ayant des exigences irrégulières en pièces.
Le système de pesée est conçu pour toutes les tailles de bacs de Würth Industrie France.
Avantages de l'iSCALE :
- Applications polyvalentes
- Just in place : Fourniture de matériel directement sur le lieu d’utilisation
- Assurer l’approvisionnement en pièces en cas d’exigences irrégulières
- Réduction des efforts et des coûts grâce à la vérification automatisée des stocks et à la réorganisation des commandes
- Réduction de l’engagement en capital par la réduction des niveaux d’inventaire
- Réduction des espaces de stockage
- Identification précoce des fluctuations et des fortes demandes
- Une sécurité d'approvisionnement maximale
Autres systèmes pour une production automatisée
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.