Intelligent. Connecté. Sécurisé.
Intelligent. Connecté. Sécurisé.
Smart Workplace – Le poste de travail de l’avenir
Intelligent. Connecté. Sécurisé.
La complexité croissante de la logistique et des processus de production augmente non seulement les exigences en termes d'environnement de travail, mais aussi la nécessité de rendre tous les équipements de travail disponibles exactement où ils sont finalement nécessaires : sur l’étagère, au lieu de stockage ou directement à la chaîne de production. Grâce à nos solutions individuelles, la logistique, les postes de travail et d’assemblage peuvent être intégrés directement dans la chaîne de valeur et l’approvisionnement de production.
Le Smart Workplace allie un poste de travail ergonomique et fiable, adapté aux besoins individuels à des solutions d’approvisionnement intelligentes.
Une sécurité d'approvisionnement maximale. Directement au poste de travail.
Solutions complémentaires de nos partenaires de coopération
A Smart Workplace, les Hommes et les machines travaillent main dans la main. En synergie avec l’étiquette numérique iDISPLAY, vous assurez ainsi la bonne application de vos processus et en réduisez la complexité. Des navettes autonomes apportent automatiquement les articles directement au poste de travail, réduisant le temps de marche et vos collaborateurs peuvent ainsi accorder plus de temps aux activités à valeur ajoutée.
Avantages du Smart Workplace
- Disponibilité maximale de vos pièces C directement sur le lieu d’utilisation
- Augmentation de la productivité par l’élimination des distances de marche et la réduction des activités sans valeur ajoutée
- Éviter les sources d’erreurs manuelles
- Postes de travail ergonomiques
- Transparence maximale des stocks et des consommations
- Identification précoce des fluctuations de la demande
- Engagement de capital inférieur
- Davantage de flexibilité dans votre chaîne de valeur
- Contrôle précis des flux de marchandises
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.